• Chapitre 1 : Rentrée au collège fairy School

    Dringgggggggggggggggg !!!!!!!

     

    ... : Ta gueule le réveil !!!!!!!

    Celle qui vient de crier c'est moi Lucy Heartfilia !

    Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis déjà à la bourre !

    Lucy: Merde, pour la rentrée déjà en retard j'le sens mal ^^""

    Lucy enfila son uniforme et courra jusqu'à sa porte !

    Arriver devant le lycée qui se nommer Fairy school, la sonnerie retentit et elle se dit : Pile à l'heure !!!

    La Blonde regarda vite le tableau des classes et dit : je suis en 1-3 (Et oui Lucy et en terminale) j'espère que ces une bonne classe dit-elle pleine d'espoir !

    Arriver devant la classe, elle ouvrit la porte.

    Lucy: Désolé d'être en Retard !

    Toutes la classe là regarda et une certaine touffe rose dit :

    Touffe Rose: C'est bon pas besoin stresser le prof est pas là !

    Soudain le prof arriva avant que Lucy rétorque quelque chose !

    Prof : Bonjour tous le monde désolé du retard je m'appelle Happy ! C'est toi la nouvelle dit-il en s'adressant a lucy

    Lucy : Oui c'est moi !

    Prof: Ok, va t'assoir a côté de natsu !

    Lucy: *regarde la classe perdue*

    Prof : Lève la main natsu !

    Natsu: Et si j'veux pas ? *avec un air moqueur*

    Lucy: c'est bon j'ai trouvé qui sait !

    Prof: Maintenant que tous sa est régler continuons le cour !

    Lucy alla s'assoir à côté de Natsu qui est assis côté fenêtre.

    Natsu: Salut, Moi c'est natsu et toi si j'ai bien entendu tes Lucy !

    Lucy: Ouais c'est sa.

    La sonnerie retentit !!!!

    Dringggggggggg !!!!!

    Natsu fut le 1er a sortir, il avait l'air presser. Je le vit rejoindre un groupe de garçon. 

    Soudain un groupe de fille s'avança, Il y avait une grande au cheveux rouge écarlate, 2 filles aux cheveux bleu dont une qui avait son nez dans un livre puis 2 filles au cheveux blanc qui devait être sœur.

    Fille au cheveux rouge: Salut moi c'est Erza ! :)

    J'espère que natsu ta pas trop embêté ? *aura noir*

    Lucy: Nan nan c'est bon

    Fille avec les lunettes : Erza tu va lui faire peur !! salut moi c'est Reby

    Lucy: tkt ;) et salut moi c'est Lucy

    Fille 2 au cheveux bleue: Moi c'est jubia ! Enchantée !

    Lucy: Enchanté !

    Fille au cheveux blanc : Coucou, moi c'est Mirajane mais tu peux m'appelle mira ! ;)

    2ème fille au cheveux blanc: Salut, moi c'est Lisana je suis la sœur de mira !

    Lucy: Bonjour !!!!

    Erza: Est-ce que tu veux intégrer notre bande, vu que tu viens d'arriver tu dois pas avoir d'amis non ?

    Lucy: Oui, merci !! *grand sourire*

    Reby: Aussi fait attention à natsu et sa bande ils sont malveillants se sont les mecs les plus populaires de tout lycée. Toutes les filles du lycée sont à leur pied donc tombe pas dans leur piège !!

    Lucy: ok je ferais attention ;)

    La sonnerie retentit pour la fin des cours !

    Lucy: je dois y aller à demain les filles !

    Les filles: A demain !

    Je commença à marcher vers chez moi quand un groupe de garçon s'avancèrent vers moi !

    Mec 1 : Salut, toi tu sais que t'ai jolie !

    Mec 2 : Ouais sa te dirai de venir avec nous

    Le Mec 1 plaqua Lucy contre le mur dans une ruelle sombre.

    Lucy: lâchez moi !!!!!

    Le mec 2 commença a enlevais la jupe de Lucy quand soudain ..

    Côté natsu :

    Mais quesque je vois la nouvelle entrain de se faire attaquer !! Y'a que moi qui a le droit de lui faire sa, elle m'appartient !!

    Mec au piercing: Bin ou tu va natsu ??

    Natsu: régler un truk !

    Côté Lucy:

    ... : lâche la bâtard !!!

    Lucy : Natsu !!!

    Les 2 mecs n'ont même pas le temps de bouger que natsu leur a mis la raclée de leur vie !!

    Mec 1 : Au putain !!

    Mec 2 : vient on se barre !

    Et ils partirent !

    Natsu: Est-ce que sa va ?

    Lucy: Merci de m'avoir aidée !!

    Natsu aida Lucy a se relever et dit :

    Natsu: Bon bin tu veux que je te raccompagne, il commence à faire nuit !

    Lucy fit oui de la tête !

     

     C'était la fin du 1er chapitre !! Bonne lecture à tous ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :